QUESTIONS FREQUENTES
1- J'ai besoin d'un produit mais je ne l'ai pas trouvé sur le site. Que puis je faire ?
Contactez-nous par téléphone au 09.81.25.16.60 ou par mail dans la rubrique "Nous contacter". Nous ne mettons pas tous les articles sur le site et pouvons vous trouver ce dont vous avez besoin chez nos différents fournisseurs.
2- J'ai commandé un article et le produit est arrivé endommagé. Que dois je faire ?
Il est important, de votre côté, de vérifier très scrupuleusement votre produit avant d'en prendre possession lors de la livraison. Attention les phrases "sous réserve de déballage" ou autres n'ont aucune valeur. Vous devez déballer, constater et émettre des réserves en détaillant toutes les anomalies. Enfin il vous faut nous avertir par téléphone au 09.81.25.16.60 ou par mail en cliquant sur "Contact" afin que nous vous indiquons la marche à suivre.
3- J'ai acheté un produit mais une panne est survenue dans la 1ère année. Que dois je faire ?
Plusieurs cas de figures peuvent se présenter : - si le matériel est dit "transportable ou à poser", il vous faut nous le faire parvenir à nos ateliers à l'adresse suivante : CHR MARKET INTERNATIONAL 326 Quai d'Amont 60180 Nogent sur Oise. Nous ferons le nécessaire et vous ferons parvenir votre produit une fois les réparations effectuées. - si le matériel est dit "non transportable", nous ferons intervenir un technicien, à nos frais, dans les plus brefs délais.
4- Je désire payer en 3 fois sans frais, comment dois je procéder ?
Il faut simplement que le total TTC de votre commande soit compris entre 100 et 2300€. A partir de la, rien de plus simple, le mode de paiement "3x sans frais" vous sera automatiquement proposé. Attention, il y a 10€ de frais de dossier pour ce mode de paiement. Il est nécessaire d'avoir 2 ans d'existence pour bénéficier de ce mode de paiement.
5- Je désire savoir où en est ma commande, comment dois je procéder ?
Lorsque vous effectuez une commande sur notre site, celle ci apparaitra dans votre "espace client" avec le statut "Payée". Lorsque le statut de votre commande passe "en préparation", cela signifie que votre commande est bien prise en compte et est en cours de traitement. Enfin, une fois que le statut de votre commande passe en "Expédiée" c'est que votre commande est bien partie et arrivera sous 48 à 72h chez vous. Lors du passage à ce statut, nous vous transmettons le numéro de suivi de commande afin que vous puissiez la suivre. ATTENTION, en fonction des délais indiqués sur le site, le temps entre les statut "en préparation" et "Expédié" peut varier.
6- Comment lire les dimensions d'un produit ?
Sur notre site et sur tous les sites en général, les dimensions sont indiquées comme ceci : Largeur x Profondeur x Hauteur Exemple : 2000x600x1800mm correspond à Largeur : 2000mm, Profondeur : 600mm et Hauteur : 1800mm
7- Comment utiliser mon code promo ?
Une fois l'intégralité de vos produits ajouté à votre panier, il vous suffit de saisir le code promo que vous possédez dans l'espace prévu à cet effet dans le panier (dans votre panier, sous la liste de vos produits)
8- J'ai acheté un produit mais une panne est survenue hors garantie. Que dois je faire ?
Vous pouvez toujours nous contacter afin de nous expliquer le problème. Si vous avez identifiez la panne, nous nous engageons à vous fournir les pièces détachées nécessaires à votre réparation à moindre coût.